L'expérience de l'utilisation Algonika

Mon expérience personnelle de l'utilisation d'un masque Algonika

Salut tout le monde. Je m'appelle Sofia, j'ai 51 ans. Toute ma vie, j'aimais à lui-même dans le miroir. Mais, malheureusement, les années passent, la jeunesse s'en va, et avec elle, et la beauté naturelle. Et si avant, afin de bien paraître c'était assez juste pour se laver, mais maintenant tout est devenu plus difficile.

Comment j'ai utilisé le masque Algonika

Le teint n'était pas de frais comme avant, la peau devient sèche et plus mince sur le nez est apparu couperose et, bien sûr, les rides je suis attaqué. De tout cela, j'ai très active la mimique, par conséquent, les rides deviennent assez. Mettre en place avec cela, je ne voulais pas, et l'argent onéreux, les traitements de salon, malheureusement, non. Oui et pour être honnête, j'ai peur de tout phallus.

Mon introduction à la Algonika

Un jour, j'ai trouvé une réponse. Une femme écrit comme un masque pour le visage Algonika renvoyée de la peau. Selon l'invention, rajeunissant le masque au collagène marin de l'alginate était exactement ce qu'il faut maintenant ma peau. Lors de l'élevage, elle a une texture fine, facile à appliquer, et pendant 20 minutes agréable rafraîchit la peau. J'ai toujours eu peur de ces masques, inquiet, façon de filmer, mais il s'est avéré que cela se passe sans aucun problème.

Le résultat après l'application

Le résultat de l'utilisation Algonika

La peau après le masque s'est transformée directement sur les yeux! Tiré de l'ovale du visage, est devenu plus clair. Lissé les petites rides, les plis nasogéniens sont devenus moins visibles, et surtout, ton visage est devenu lisse tellement que j'ai n'est plus besoin d'utiliser un fond de teint. La peau est devenue de velours. Je suis très satisfaite de ce masque parce que vous pouvez l'utiliser même sous la peau délicate autour des yeux. En conséquence, partent les pattes d'oie disparaissent des sacs et des ecchymoses.

Mes conseils pour utiliser le masque lors de problème de peau

Ma fille a beaucoup d'années, souffrait à cause de son problème de peau: Infini les éruptions, les rougeurs, l'acné, de larges pores et de la graisse de l'éclat qui n'est faite ni la poudre, ni par des moyens spéciaux. Nous avons décidé d'essayer et le masque Algonika. La fille a passé tout le cours et aussi a été très satisfait. Les éruptions ont diminué, de l'acier plus léger de la congestion de la tache de l'acné, a sensiblement réduit les pores et la peau a cessé de produire de la graisse en quantité suffisante. Un tel résultat n'avait pas le même après des nettoyages dans le salon.