Instructions d'utilisation Algonika

Algonika: mode d'emploi

Anti-âge marin le masque au collagène de l'alginate Algonika facile à utiliser, de sorte que les esthéticiennes en France le recommandent pour les soins à domicile. Un emballage est calculé sur 3-4 utilisation. Appliquer le masque une ou deux fois par semaine. Le résultat sera visible dès la première application. Mais, pour corriger le résultat en permanence, il vaut mieux faire cours, et d'utiliser un masque pendant 6 à 8 semaines. Dans l'avenir, il suffit de l'utiliser 2 fois par mois. Masque pour le visage Algonika adapté pour les propriétaires de la peau sensible.

Indications

Instructions d'utilisation Algonika
  • le vieillissement prématuré de la peau;
  • la sécheresse et la desquamation;
  • les rides d'expression;
  • les taches de vieillesse;
  • l'acné est une maladie.

Comment utiliser

  1. Nettoyer soigneusement la peau du visage, du cou et du décolleté, en supprimant avec elle cosmétiques avec n'importe quel nettoyant.
  2. 1 cuillère à café de poudre à mélanger avec de l'eau jusqu'à la consistance d'une crème épaisse et bien mélanger. Cela doit être fait rapidement, comme le masque se fige rapidement.
  3. Cuire le mélange, appliquer à l'aide de la chirurgie de la brosse sur le visage, le cou et la région de la poitrine.
  4. Adoptez une position confortable et détendez-vous 20 minutes avant le séchage complet du masque.
  5. Avec l'aide de la garantie de traiter le contour et délicatement (bottom - up), retirer le masque.
  6. Essuyez le visage tonique, et appliquez votre crème hydratante.

Contre-indications

Composition Algonika entièrement naturel et hypoallergénique. Dans de rares cas, la possibilité d'une intolérance individuelle de certains composants individuels. Par conséquent, avant l'utilisation, lire attentivement la composition et les tester, en faisant une petite quantité de masque à la main. Un peu d'attente, si vous ne voyez aucune réaction, cela signifie que vous pouvez commencer à l'utiliser.