Laser de rajeunissement du visage

Laser de rajeunissement du visage est esthétique procédure, qui permet de lisser les rides de petite et moyenne taille. Après l'exécution de la manipulation de la peau est revitalisée, plus lisse et plus ferme. Dans le processus de laser affecte uniquement sur certaines couches, lors de l'épiderme reste non affecté. Grâce à cette technique, activent le processus de régénération au niveau cellulaire et sont suspendues à l'âge de modification.

laser de rajeunissement du visage

Qu'est-ce que

Le laser pour le visage à la cosmétologie est un outil spécial, dont la tâche principale est la transformation de l'énergie à haute intensité le flux de rayonnement. Cette tactique est très populaire et est disponible de nombreux soins cliniques.

Au cours de la procédure sur les zones de la peau se fait effet laser. Il est à noter la pénétration du faisceau sur une profondeur d'un millimètre. Par conséquent, les anciennes cellules sont détruites, et à leur place, commencent à se former de nouvelles.

L'exécution de la procédure pour le rajeunissement du visage peut être effectuée de plusieurs types de laser. Généralement, il est dopée à l'erbium, le CO2 et le néodyme. Elles diffèrent par la longueur d'onde, la profondeur et les moyens de la mise en œuvre de l'impact.

Les méthodes

La thérapie au laser du visage est divisée en plusieurs variétés.

Les fractions ablatif rajeunissement

Cette technique implique l'acupression suppression des cosmétiques de défauts sur la couverture cutanée. Les scientifiques ont prouvé que dans les différentes zones de la structure cellulaire de l'épiderme sont à différents stades de croissance. À la suite de cela, sur une parcelle de peau sera endommagé, et sur d'autres, plus douce et saine. La méthode ablatif de laser de rajeunissement s'applique pour mener à bien des points de l'impact uniquement sur les zones à problème.

Biorevitalization laser

C'est une technologie innovante, qui se fait sans intervention chirurgicale. Permet de faire face à de tels défauts, comme les rides et les cicatrices. Pendant le travail, le service est effectué de courtes impulsions laser qui brûlent endormie les couches cutanées, libérant de l'espace pour la formation de nouvelles cellules.

En outre, biorevitalization lance le processus de production de collagène et les fibres élastiques. Afin d'accélérer l'obtention d'un résultat, la peau est prétraité avec un composé spécial qui atteint les couches profondes et nourrit tous les oligo-éléments bénéfiques.

les méthodes de rajeunissement

Неablatif l'irradiation

Sur la surface du visage est l'impact de longs rayons laser. Ce type de procédure s'applique à la plus grave de l'exécution, par conséquent, est attribué que si certaines indications, par exemple, lors de profondes cicatrices, traces de produits chimiques de dommages, de fortes éruptions.

Неablatif rajeunissement de traitement immédiatement l'ensemble du visage.

Le resurfaçage au laser

C'est l'une des minimalement invasives de la manipulation. Pour la correction de l'âge des modifications appliquées en saphir ou dopée à l'erbium type de laser, grâce à quoi sur la peau s'avère être doux, mais un impact profond.

Un tel lifting corrige les rides, raffermit le contour du visage, élimine l'acné et les pattes d'oie.

Le photorajeunissement

C'est la méthode de combinaison de toutes ces procédures. Dans la plupart des cas, cette tactique permet d'améliorer la tonicité et l'élasticité de la peau.

Indications

Le rajeunissement de la peau du visage est effectué en présence de certains problèmes, parmi lesquels se dégagent:

  • les signes de photovieillissement;
  • les effets de l'acné et l'acné;
  • l'acné cicatrices;
  • inégale de la teinte de l'épiderme;
  • la formation vasculaire de la grille;
  • l'extension des pores;
  • l'apparition des rides.

Aussi la procédure, il est recommandé d'effectuer, si l'on constate une diminution d'une pénurie de tissus ou de la présente augmentation de la pigmentation.

laser de rajeunissement du visage processus

Contre-indications

Le rajeunissement des paupières et de la personne a ses propres limites.

Par conséquent, dans certaines circonstances dans la manipulation sera refusé. Parmi les principales contre-indications sécrètent les suivantes:

  • diagnostiqué le diabete le diabète;
  • les processus pathologiques;
  • chroniques, maladies de la phase aiguë;
  • la maladie conjonctifs, les tissus du système de la nature;
  • les maladies infectieuses et les processus inflammatoires dans l'intensification de la forme;
  • les crises les crises;
  • le cancer de la néoplasie;
  • la période de réception des médicaments les médicaments qui augmentent la sensibilité de la peau aux uv.

En outre, une telle procédure est interdit en période de gestation de l'enfant et de l'allaitement.

Préparation

La session de rajeunissement de laser ne nécessite pas des travaux préparatoires. Le patient doit d'abord consulter votre médecin qui évaluera l'état général de la peau déterminera toute la gamme de problèmes, ainsi que de s'assurer de l'absence d'éventuelles restrictions.

Quelques jours avant la date prévue de la mise en œuvre de la manipulation il faut renoncer à l'utilisation de produits de maquillage, des randonnées dans le solarium et le bronzage sous libre, le soleil.

Si la procédure est effectuée durant la période estivale, le temps, alors vous devez protéger la peau de l'intense rayonnement ultraviolet de l'impact. Pour ce faire, avant de sortir sur le visage, il faudrait utiliser un produit de protection solaire.

La progression de l'

L'ensemble du processus de rajeunissement au laser implique l'exécution d'une série d'action. D'abord effectué le nettoyage de la surface de la peau sur un domaine problématique. Cela peut utiliser des gommages spéciaux exfoliant pour le fonds.

Ensuite, appliquer une petite quantité d'anesthésique de gel, ce qui permet d'effectuer la procédure, ne pas livrer le client de l'inconfort.

Après cela, l'esthéticienne procède directement au travail au laser. Au cours d'une session en fonction de la gravité des problèmes, vous pouvez traiter toute la surface du visage, le décolleté et le cou.

L'étape finale de l'épiderme essuient un émollient de la solution.

Sur la durée d'une session dure environ 60 minutes.

La durée et la fréquence de la procédure

Pour obtenir le résultat souhaité, les esthéticiennes recommandent de passer à taux plein de rajeunissement au laser, qui peut comporter de 3 à 5 séances avec un intervalle entre eux 14-21 jours.

Pour le maintien et le renforcement de l'effet à la suite, vous pouvez faire une procédure à l'année.

Combien de temps dure l'effet

En fonction de la méthodologie de traitement de la peau le résultat peut être enregistré dans un délai de 12 à 18 mois.

Les soins après

Après chaque session, le temps nécessaire à la restauration de l'épiderme, ainsi que la réalisation d'un patient d'une série de recommandations, qui donne un spécialiste.

Dans un délai de deux semaines sur les zones traitées besoin d'appliquer de la crème hydratante et de moyens, dans la composition de laquelle il est de l'acide hyaluronique.

Dans les premiers jours après l'exécution de la manipulation interdit d'utiliser le maquillage. En outre, jusqu'à ce que se produise une mise à jour complète de l'épiderme, besoin d'oublier les peelings.

Pour éviter la formation de taches de vieillesse, esthéticiennes conseillé d'utiliser un écran solaire avec un niveau de FPS plus de 30.

Pour une récupération plus rapide après l'exposition au laser sont nommés par le renforcement de vitamines. Pour le lavage, vous pouvez utiliser de l'eau bouillie. Plus de temps devrait être consacré à des promenades en plein air.

Seulement la stricte application de toutes les recommandations de soins de la peau dans la période de réadaptation permettra non seulement de préserver le résultat, mais pour empêcher le développement des conséquences.

Les complications

En dehors de la fonction de l'impact sur la peau, après lui, n'exclut pas l'apparition d'une variété d'effets secondaires.

Immédiatement après la procédure de rajeunissement au laser peuvent présenter des rougeurs, une desquamation et les démangeaisons. Des symptômes similaires s'appliquent à la normale des phénomènes, et en un court laps de temps disparaissent d'eux-mêmes.

Dans de rares cas, il ya une hyperpigmentation, la formation de cicatrices. En outre, peut être renforcée par le virus herpétique, pour la résolution de laquelle le médecin prescrit une réception anti-herpétiques de médicaments.

Aussi après kosmetologicheskoy de la manipulation d'un patient peut déranger les poches, doux douloureux, formées sur la surface traitée d'une croûte.

La cause de l'apparition de ces effets indésirables dans la plupart des cas, favorise la violation d'un spécialiste de la technique de l'exécution de la procédure, ou d'ignorer le client prescriptions de la période de formation ou de réadaptation.

Avantages et inconvénients

À noter que le rajeunissement au laser peut être attribuée à haute efficacité, la sécurité, l'absence de la nécessité de procéder à une intervention chirurgicale. En outre, les esthéticiennes sécrètent le fait que cette technique s'adapte à tout type de peau.

Parmi les principaux défauts de la dégagent une sensibilité, un certain nombre de contre-indications, la probabilité d'apparition de réactions négatives, longue période de récupération, le coût élevé.

Laser de rajeunissement de la personne est considéré comme la meilleure alternative aux injections méthodes dans la lutte contre les changements. Il est important de comprendre que le résultat ne dépendra pas seulement le niveau de compétence de l'expert, mais aussi des caractéristiques de l'organisme, et l'exécution par le client de toutes les recommandations.