Rajeunissement du visage à la maison, un résultat rapide

Pour bien ressembler à n'importe quel âge, n'ont pas à dépenser des sommes considérables au coût élevé des soins de beauté ou de risquer leur apparence et de la santé, en subissant une intervention chirurgicale majeure. Il est possible de rajeunissement du visage à la maison. Des résultats rapides grâce à des composants naturels, stockées dans la cuisine de chaque femme.

Comment rapidement rajeunir le visage

Pour un maximum d'effet à la maison de la procédure il faut passer régulièrement. Cependant, pas toujours assez de temps et d'énergie interne systématique de l'attention. Si la situation exige de parvenir rapidement à un résultat, alors il y a des masques, capables de près de rafraîchir instantanément et resserrer la peau.

Encore de nos grands-mères était bien connu populaire de la recette, capable de rafraîchir rapidement le visage. C'est les pommes de terre. Tout le monde est capable de le faire de la purée, et en été la purée de pommes de terre – la base de ce masque. Pour atteindre un lifting à l'effet d'utiliser uniquement fraîchement moulu et la chaleur de la purée avec l'ajout de crème ou de lait. Après l'application de la chaude de la masse sur le visage il est souhaitable de le couvrir par dessus un chiffon de coton avec des fentes pour les yeux et le nez. 15 minutes et l'apparence tout à fait transformé. Un tel effet de masque de la pomme de terre s'explique par la présence en lui de vitamines et de micronutriments: les vitamines du groupe b, Avec les et À, de la choline, de sélénium, de lutéine, de l'amidon.

Il est important! Utiliser pour ce genre de masque, vous pouvez seulement la maturité des pommes de terre, n'est pas resté longtemps au soleil, dans le cas d'un stockage de la pomme de terre se forme la solanine. Un tel produit ne peut ni manger, ni à passer avec son aide, des soins de beauté.

La régularité de la procédure — dépôt de garantie un résultat rapide

Il faut se rappeler que chaque corps est différent, rajeunit la peau nécessite également une approche individuelle. Si l'une de la maison populaire de masques n'aura pas l'effet souhaité, vous pouvez toujours chercher votre option. Par exemple, plutôt rapide de l'impact des masques à base naturel de chocolat ou d'un masque à l'aide de citron, de protéines ou de jaune d'œufs. On ne peut pas ne pas tenir compte du type de peau: sèche-elle, la peau grasse ou mixte. Par exemple, faire un masque au chocolat pour la peau grasse, vous devez ajouter le jus de citron. La même procédure pour les peaux sèches nécessitera un complément de l'huile d'olive ou d'huile d'amande.

Lorsque le rajeunissement du visage à la maison pour quelques jours un superbe effet de masque avec de l'argile blanche et les embryons de blé. Pour la préparation de l'une des options il faut prendre une cuillère à soupe naturelle du jus de raisin et de germe de blé, ajouter deux cuillères à soupe d'argile blanche. Mélanger tous les ingrédients et appliquer sur le visage pendant 15 minutes.

Les avantages des domestiques procédures

Chaque femme peut trouver beaucoup d'avantages cosmétiques domestiques procédures. Il est vrai, souvent besoin de plus de motifs pour consacrer plus de temps. L'un des plus graves motifs – dans l'arsenal de tous les représentants de la belle moitié de l'humanité, il existe de nombreux moyens permettant de rajeunissement de la peau du visage, même à la maison: des masques, des massages, peelings, des lotions des herbes médicinales et bien plus encore.

En outre, les procédures permettent de:

  • économiser de l'argent et du temps, de ne pas dépenser aussi les ressources précieuses de la visite des salons de beauté;
  • choisir l'option de procédures correspondant au type de peau, de la situation et des caractéristiques de leur nature;
  • utiliser uniquement des preuves et des éléments naturels;
  • faire preuve d'imagination et de trouver vos propres recettes pour rajeunir votre apparence.

Rapide de rajeunissement du visage après 50 ans à la maison

Après 50 ans, la vie commence, il faut donc accorder plus d'attention à leur apparence. Quel que soit le plein d'énergie et de l'enthousiasme des gens de cet âge, le temps d'exercer son influence sur l'apparence. Vous pouvez effectivement rajeunir votre visage à l'aide de domestiques, de soins de beauté, mais pour atteindre l'effet souhaité, vous devez abandonner les mauvaises habitudes:

La maison de la procédure ont beaucoup d'avantages
  • le tabagisme;
  • excessive d'alcool;
  • mode de vie sédentaire.

Il est très important de systématiquement:

  • la conduite des procédures de l'hydratation et de la nutrition de la peau;
  • ne pas utiliser pour le lavage de l'eau ordinaire du robinet, et d'appliquer filtrée ou en bouteille;
  • ne pas oublier de supprimer le maquillage avant de se coucher;
  • accorder une attention particulière à la nutrition;
  • trouver son identité et sa nature sport régulièrement et le faire.

L'âge des changements imposent à l'accueil de la cosmétique. Par exemple, peuvent apparaître sur la peau du visage des taches pigmentaires. Leur apparition est liée aux changements hormonaux et redondant au rayonnement uv. Pour se débarrasser de ce problème, vous pouvez faire à la maison une lotion à base de jus de citron ou de jus de persil.

Pas moins d'ennuis livrent et varicosités, ce phénomène est appelé la couperose. Très aident ces mesures de prévention, comme le lavage contraste du visage. Besoin d'alternance laver le visage à l'eau chaude et froide. Si la couperose est exprimé faiblement, très bien tous les jours en massant le visage des glaçons de thé vert ou de plantes médicinales. Lors fortement exprimés sur le visage vasculaires pignon il faut être très prudent et il est préférable de consulter un médecin.

Attention! Avec l'âge, se produit ce désagréable phénomène, comme la déformation de l'ovale du visage, l'apparition de la deuxième menton et les rides. Sur ce sujet, ne vous inquiétez pas, il existe un moyen efficace de lutte contre les changements: la gymnastique du visage ou, comme on l'appelle, face-building.

Un peu de gymnastique

Dans l'arsenal des femmes il est efficace, comme la gymnastique du visage. Son effet est obtenu grâce à l'entraînement des muscles du visage. Pour cela, vous pouvez utiliser les exercices suivants:

  • l'exercice pour éliminer les rides horizontales sur le front. L'objectif est de renforcer les muscles du front, très étirant doucement cette zone du visage. Pour cela, il faut un peu se réchauffer les mains, relier le pinceau dans le château et les placer sur la ligne de frontière de cheveux et le front. Puis, très doucement, tirer des mains de la peau du front en arrière, les lèvres doivent prendre la forme d'une lettre au Sujet, il est préférable de fermer les yeux. vers le bas. Dans cette position il convient de s'attarder sur 30 secondes. Pour obtenir un effet de faire deux approches;
  • pour se débarrasser de les poches et les poches sous les yeux, vous pouvez faire l'exercice suivant: le doigt du milieu il est nécessaire de fixer la peau dans la zone de coins extérieurs des yeux, le regard de la diriger vers le haut et essayer d'atteindre la paupière inférieure de la ligne du nez, comme si essayant de co-plisser les yeux. De tels mouvements, vous devez faire 16, il est préférable de pratiquer les deux approches de 16 fois;
  • supprimer les plis naso-géniens aidera à faciliter l'exercice, lors de l'exécution de laquelle vous souhaitez ne pas ouvrir largement la bouche et faire un mouvement, comme en serrant les dents de ses lèvres. Dans cette position est renforcée par le niveau de tension des lèvres. Une telle disposition doit être fixé à 30 secondes.

D'obtenir un rajeunissement du visage à l'aide de remèdes et de la gymnastique, c'est tout simple, surtout, de faire toutes les procédures et l'exercice régulièrement.