Soins liftants pour le rajeunissement du visage

peau saine après lifting

Chaque femme rêve de rester jeune et belle pendant de nombreuses années. Mais, hélas, la nature prend son péage. Heureusement, la technologie moderne est allée si loin que les jeunes peuvent être renvoyés. La procédure la plus populaire pour raffermir la peau et éliminer les rides indésirables est le lifting.

Qu'est-ce que le levage?

Le lifting est une procédure cosmétique qui aide à raffermir la peau dans les zones à problèmes. Il se divise en plusieurs types :

  • Mésothérapie, dans laquelle les zones à problèmes de la peau sont piquées avec une préparation spéciale qui aide à réduire les rides d'expression.
  • Massage. . . Le maître du salon organise un cours de massages, qui améliore la circulation sanguine et active les processus intracellulaires, grâce auxquels la peau devient plus élastique et tendue.
  • Massage matériel. . . En règle générale, il est effectué dans le vide. Il favorise la régénération des tissus cellulaires et redonne élasticité et soyeux à la peau.
  • Plastique.Il s'agit d'une intervention chirurgicale au cours de laquelle de petites incisions sont pratiquées et la peau lâche est resserrée.
  • Photorajeunissement. . . Il est produit par un appareil spécial, sous l'influence duquel l'élastine et le collagène sont synthétisés, ce qui est nécessaire à l'élasticité de la peau. A utiliser de préférence sur le front, autour des lèvres et des yeux.
procédures de lifting de la peau pour le rajeunissement

Les avantages du levage

Chaque type de lifting a ses propres avantages et inconvénients. Il est effectué non seulement sur le visage, mais également sur toutes les zones à problèmes de la peau. Si vous ne savez pas quelle procédure choisir pour vous-même, consultez plusieurs cosmétologues et tirez une conclusion. Hormis la chirurgie esthétique ou les injections de rajeunissement, le lifting est une intervention agréable et indolore. Il est également sans danger et ne présente aucun risque d'attraper une maladie.

L'effet après un serrage professionnel dure longtemps. Lors du lifting, le métabolisme s'améliore et les processus intracellulaires dans les couches profondes de l'épiderme sont activés. Il augmente également la microcirculation sanguine et la synthèse de collagène. À la suite de ces processus, l'élasticité de la peau augmente sensiblement, les petites rides mimiques sont repoussées et les plus profondes deviennent moins visibles. Cela améliore la couleur de la peau, et elle devient lisse et soyeuse. Et surtout, l'effet dure longtemps.