Comment rajeunir la peau de vos mains? Qu'est-ce qui aide exactement

Tout le monde sait que les mains sont les premières à nous dire notre âge. Les rides fines, les rides plus profondes, la rugosité, la pigmentation et autres manifestations indésirables liées à l'âge ne nous procurent pas beaucoup de joie et, bien sûr, nous cherchons des moyens de prolonger la beauté et la jeunesse de nos mains.

Pendant la saison froide, la peau de nos mains est particulièrement vulnérable et il est donc important de lui donner plus de soins que d'habitude.

Soin doux quotidien

Prendre soin de la peau des mains n'est pas une occupation ponctuelle. Vous devez prendre soin des stylos quotidiennement. Ne pensez pas que c'est quelque chose de compliqué et complexe. En effet, pour que la peau soit douce et soyeuse, il suffit simplement de remplacer le savon ordinaire par du naturel, et la crème pour les mains ordinaire par une rajeunissante. Idéalement, la crème contient des huiles nourrissantes.

Le savon naturel sans parabens ne dessèchera pas la peau des mains, mais, au contraire, donnera un effet bénéfique grâce aux huiles et composants nutritionnels qui entrent dans sa composition.

La crème pour les mains rajeunissante fournira non seulement de l'humidité, mais lissera également les rides fines, rendra la peau plus élastique et tendue. Privilégiez une crème contenant du Q 10. Elle procurera une récupération et une régénération instantanées de la peau des mains. Les poignées seront soyeuses au quotidien !

Nutrition abondante avec de la paraffine

La procédure de thérapie à la paraffine nous est connue depuis longtemps. Depuis de nombreuses années, nous disons à quel point c'est utile, en enseignant la bonne technologie pour utiliser la paraffine à la maison, en filmant des vidéos et en écrivant des articles. Mais tous nos abonnés n'ont pas pour règle de faire une thérapie à la paraffine à domicile au moins une fois par semaine. Et en vain ! En effet, depuis toutes ces années (et nous sommes avec vous depuis plus de 10 ans), rien de plus efficace que la paraffinothérapie n'est apparu dans l'industrie de la beauté ! Nous ne prenons pas en compte les procédures complexes et risquées associées aux ponctions cutanées et à l'introduction de divers composants chimiques, nous considérons des méthodes abordables et simples que toute femme peut se permettre à la maison. Et ici, la thérapie à la paraffine n'a pas d'égal !

Comment rajeunir ses mains avec de la paraffine?

rajeunissement de la peau des mains avec de la paraffine

La paraffine cosmétique en elle-même est un produit très utile dont les femmes ont besoin. Sous forme solide, cela n'a aucun sens, mais sous forme fondue, il fait des merveilles avec notre peau ! Il peut être fondu aussi bien dans un bain-marie que dans un bain de paraffine spécial. La première méthode est économique, mais moins pratique. Le second est légèrement plus cher, mais plus rapide et plus esthétique.

l'arafin adoucit, hydrate, active les processus de renouvellement cellulaire, augmente la fermeté et l'élasticité de la peau !

La paraffine est plus que capable de fournir à votre peau les nutriments qu'elle contient. A l'aide de l'effet de compression qui se produit lorsque la paraffine durcit sur vos mains, la paraffine "injecte" dans la peau de vos mains la crème ou le sérum que vous avez appliqué sur vos mains avant de les plonger dans la paraffine fondue. En 15-20 minutes de la procédure, votre peau reçoit une énorme quantité de nourriture et d'hydratation ! Des soins aussi abondants ne peuvent être prodigués qu'avec une thérapie à la paraffine !

Comment faire soi-même une thérapie à la paraffine pour les mains?

La procédure est simple et très agréable :

  • nettoyage. On nettoie la peau des mains avec un gommage. Exfoliez les particules de peau morte et ouvrez les pores pour que la peau soit prête à recevoir le maximum de bienfaits et de santé ;
  • appliquer une crème rajeunissante pour les mains. Ce sera très différent de l'utilisation habituelle de la crème, car maintenant sa composition pénétrera beaucoup plus profondément, ce qui signifie qu'elle apportera encore plus de bienfaits ;
  • nous abaissons notre main dans la paraffine fondue et la retirons immédiatement. Nous donnons un peu de "saisie" à la paraffine - 10 à 20 secondes et à nouveau nous plongeons notre main dans la paraffine. Et ainsi 6-8 fois ;
  • mettre un gant de cellophane et une mitaine éponge sur le gant;
  • nous nous détendons pendant environ 20 minutes, nous ressentons la pression agréable et la chaleur de la paraffine. Nous profitons et nous détendons;
  • nous enlevons la paraffine de nos mains, caressons et touchons la peau de nos mains, nous nous réjouissons et n'en croyons pas nos yeux !

La peau des mains après la thérapie à la paraffine est incroyablement douce, délicate, veloutée et presque enfantine. Les poignées sont belles, brillantes et élégantes!

Si vous voulez rajeunir la peau de vos mains, utilisez des remèdes naturels sûrs et faites une thérapie à la paraffine chaque semaine ! Assurez-vous de le faire! Nous insistons !