Tout comme le rajeunissement du visage

Même si la femme est de surveiller attentivement l'état de votre peau, tôt ou tard, sur le visage commencent à apparaître les rides, les pores dilatés et autres «signes du temps». La cosmétologie moderne offre un large choix de méthodes, qui sont capables de corriger les signes de vieillissement de la peau du visage. Une de ces méthodes est le rajeunissement.

L'essence de la procédure de rajeunissement au laser

Le rajeunissement est un terme collectif, ainsi que pour le positif de la persistance de l'effet peuvent vous proposer différents types de peelings, des massages et bien plus encore. Dans le cadre de la procédure sur le principe de la précision de l'impact d'un faisceau laser sur les zones de la peau. Le laser brûle les vieilles cellules de la peau, qui, grâce à la régénération naturelle, sont nouveaux. Les zones traitées guérissent environ 5-7 jours.

Dans quels cas vous aidera à laser de rajeunissement

Laser de rajeunissement du visage — une procédure qui convient à tous, mais particulièrement visible l'effet de ceux de plus de trente ans. C'est à cet âge semblent bien visibles les signes du vieillissement:

Laser biorevitalization
  • le vieillissement de la teint;
  • les petites rides;
  • la friabilité et la flaccidité de la peau;
  • la dilatation des pores.

Les indications pour la conduite de la procédure peut être considérée comme:

  • avancées vasculaires de la grille;
  • profonds sillons nasogéniens;
  • les rides d'expression;
  • pores dilatés;
  • les taches de vieillesse;
  • les boutons et les points noirs;
  • différents type d'irrégularités de la peau (cicatrices, cicatrices).

Quand on ne peut pas faire de laser de rajeunissement du visage

La procédure est strictement interdit aux personnes souffrant de:

  • processus inflammatoires sur le visage;
  • de l'herpès;
  • le psoriasis;
  • les dermatoses;
  • diabète 1 degré.

On ne peut pas passer à la procédure et à ceux qui ont le cancer ou des problèmes de la coagulation de sang, les femmes enceintes et allaitantes. Et bien que l'enfant rajeunissement laser n'a pas d'incidence, la peau est dans ces moments délicats de plus en plus sensibles, il est donc possible d'pigmentation zones traitées ou trop longue cicatrisation de la surface traitée.

Sinon la peau va trop sensible à la lumière laser, qui peut avoir des conséquences négatives (par exemple, allongement de la réadaptation).

Aperçu des différents types de laser de rajeunissement

Dans le domaine de la cosmétologie utilisés avec succès une variété de laser espace.

Laser biorevitalization

L'essence de la procédure réside dans le fait que l'acide hyaluronique, qui est largement utilisé pour le lifting, est injecté dans la peau n'est pas injection et superficiellement. Grâce à un laser spécial de composition avec la scission de l'acide hyaluronique est chauffée et est rapidement absorbée dans les pores.

La procédure laser biorevitalisation se déroule en quatre étapes:

  1. Une purification de la peau et une pose de gel avec de l'acide hyaluronique.
  2. Le traitement de la peau par le faisceau laser.
  3. L'élimination de l'excédent de gel.
  4. Le revêtement de la zone de masque avec la scission de l'acide hyaluronique, ce qui augmente le processus d'hydratation du derme.

Des complications peuvent survenir en raison de professionnels des défauts du médecin-esthéticienne ou le personnel médical, mais aussi à cause de la négligence du patient aux soins de santé recommandations. Il peut être:

  • rougeur de la peau;
  • hématome;
  • l'inflammation;
  • les allergies.

Non-ablatif rajeunissement laser

Lors de la non-ablatif le rajeunissement d'un rayon laser pénètre dans les couches profondes du derme, sans détruire la couche supérieure, a un impact sur la circulation sanguine, le démarrage du processus de rajeunissement de la peau.

La procédure commence par la purification de la peau. Vient ensuite le traitement de la zone à problème un faisceau laser et une pose de masque hydratant. Le faisceau laser est présenté sous la forme d'une résille, ce qui augmente la vitesse de la procédure (30-45 minutes par session).

Non-ablatif rajeunissement relativement sûr et indolore. Un personnel de dépannage qualifié sera en mesure de choisir la longueur d'onde et de traiter correctement les problèmes. Des complications peuvent apparaître en cas de négligence de l'expert. En particulier, lors de l'excessive pression ou à haute température d'un faisceau laser peut se manifester de brûlure de la surface. En conséquence, le visage apparaissent des taches rouges.

Maintenant le moyen le plus sûr de rajeunissement de laser — les fractions non-ablatif rajeunissement. De bons résultats uniquement sur les appareils des deux sociétés — Fraxel et Palomar, le premier appareil de la seule nécessite un pré-traitement de la douleur et le gonflement de quelques jours de plus que le Palomar, et donc, les deux méthodes coagulé (détruisent) les molécules de collagène, l'élastine (ceux qui donnent la fermeté, l'élasticité et la tonicité de la peau) et de la mélanine (c'est le pigment des taches sombres sur la peau, taches de rousseur), sur la place vide se forment de nouvelles molécules, est pratiquement un nouveau tissu, peau d'apparence plus jeune. Tout cela se passe en profondeur dans le quartier de 0,6–1,1 mm Au cours de la procédure, il ya un gonflement, qui se déroule sur le Fraxel de 5 à 7 jours, sur Palomar grâce à des complexes de la technologie moderne pour les 2 jours. Mais Vous pouvez aller demain. Le coût des procédures différente, il vous suffit de passer par la procédure de suppression seulement les rides autour des yeux, sur le front, autour de la bouche, etc cela permettra de réduire vos coûts. Oui, vous pouvez supprimer les cicatrices sur les joues, les pores dilatés, les cicatrices, les vergetures sur le corps, surtout sur le ventre mettant au monde. Sur les systèmes d'autres fabricants de lasers de CO2 se sont éloignés, ils peuvent laisser des traces (cicatrices) sur la peau ponctuée de la grille, de sorte que ces lasers sont plus pour la chirurgie, et non pas de la cosmétologie. Alors soyez prudent. Si c'est Coréen ou le chinois lasers — Vous dépenserez moins, mais l'effet peut s'avérer décevant.

Ablatif rajeunissement laser

Ablatif rajeunissement vient du mot ablation — suppression. Grâce à la thermique de chauffage et sélective de l'impact du laser se produit le brûlage des vieilles cellules de la peau qui commencent à se former les jeunes.

Les étapes de la procédure:

  1. 4 à 6 semaines avant le resurfaçage au laser prescrire un traitement local: une crème contenant rétinoïque acide de la crème solaire c un FPS de 30 ou plus.
  2. Avant la procédure, la peau se nettoient à l'aide d'un savon antibactérien.
  3. Problématique de la parcelle est traitée avec une solution de chlorhexidine bigluconate 0,05% et est appliqué un gel anesthésique.
  4. Après le traitement laser sur la peau du patient se superpose spécial une serviette humide dans une solution physiologique.

Pendant la phase de récupération, le patient auto-inflige sur les zones traitées la guérison onguents, qui contient de la vaseline, jusqu'à la guérison complète de l'épiderme.

Les complications possibles:

Non-ablatif rajeunissement laser
  • lors de la puissante poussée d'un ou d'une trop grande température d'un faisceau laser peut se produire une brûlure de la surface;
  • lors de la pression excessive et inadéquate de soins de la peau peut rester des petits metoclopramide traces de faisceau laser.

Le processus de réalisation de la procédure:

  1. 2 semaines avant la chirurgie, le patient est affecté préparatoire de la thérapie: les vitamines du groupe D pour l'amélioration de l'état de la peau, ainsi que des sédatifs (en fonction des caractéristiques individuelles de la personne).
  2. La procédure est réalisée sous l'action de l'anesthésique de gel et pratiquement pas ressenti par le patient.
  3. Pendant la rééducation peut être attribué à un cours (par exemple, les Oméga-3). En fonction de la zone de traitement peuvent être prescrits des sédatifs.

Lors de la incompétent le travail de l'esthéticienne ou mal le comportement du patient peuvent apparaître les complications possibles:

  • des brûlures sur la zone traitée;
  • petits metoclopramide cicatrices;
  • la pigmentation taches;
  • les processus inflammatoires (en cas d'absence de la qualité de soins de la peau pendant la rééducation).

Neodymowe rajeunissement laser

Laser néodyme n'est pas évapore de la peau, mais simplement de chauffe son, que démarre le processus de la production de collagène. Effet après le traitement, vous pouvez voir 2 à 3 jours. La méthodologie adapté pour les personnes avec bénins signes de vieillissement fine et délicate de la peau.

Avant la procédure, la surface de travail nettoient avec une solution de chlorhexidine et portent le masque de la fonction carboxylique. Ensuite chauffent affectée par une zone d'un rayon laser et enlever l'excédent de masque.

Les complications de la procédure sont extrêmement rares. Les effets secondaires peuvent être exprimées sous la forme de rougeurs ou de démangeaisons sur la surface traitée.

Sur le photorajeunissement du visage néodyme laser, je suis allée à cause de la couperose. Assez longtemps. Il ya environ 3 ans. L'effet secondaire en forme de la promesse d'un lifting est également incliné à cette procédure. Le principe du lifting réside dans le fait que le faisceau laser affecte les plus profondes et les couches moyennes de la peau, le réchauffement son. Et en conséquence, stimule la synthèse de collagène et d'élastine. Au moins, en est parlé partout. La procédure portent des lunettes et font d'éclat sur la peau. C'est très douloureux. Beaucoup plus douloureux que l'épilation au laser. Après la procédure, la personne gonflées et le rouge. La vue n'est pas pour les faibles de cœur. Un gonflement et une rougeur se tiennent la nuit. Je huilé la peau enflammée le panthénol. Était-il de l'effet? En termes de couperose — oui! Tout est devenu beaucoup mieux, mais maintenant le problème est revenue encore une fois. Mais dans le plan de lifting — n'ai pas compris. N'a pas remarqué d'effet. Peut, parce qu'on n'a un cours, et a fait une seule procédure. Parce que le plaisir c'est assez cher. Par conséquent, lors de la la rosacée. Et pour vous ressourcer probablement pas.

Profonde ND de rajeunissement du visage

ND de rajeunissement se divise en plusieurs types:

  • 2D — le faisceau laser est capable d'éliminer les défauts de la fine et délicate de la peau;
  • 3D est le lissage de la peau à l'aide délicate resurfaçage au laser;
  • 4D — un faisceau laser peut traiter tendre la surface des joues à travers la cavité buccale et de la face interne des paupières pour un lifting du visage ou de la peau autour des yeux grâce à la vidéo de collagène de structure, traiter internes ranok et un lifting du visage;
  • 5D — laser le faisceau est si précis et sûr, qui s'applique même dans endovaginale le rajeunissement.

Les fractions rajeunissement laser

Un faisceau laser de manière sélective décompose de petites zones de tissu ancien, qui est remplacé par le jeune, propre et les imperfections de la peau. La peau qui se situent à la jonction avec le le extragenetic microlésions, connaissent le «choc thermique», les cellules commencent à partager et à remplacer les parties endommagées.

La procédure se déroule en plusieurs étapes:

  1. La préparation préalable de la peau. Prévoit soins de la peau pendant au moins 2 semaines avant l'exposition à des rayons laser. Vous-même et se résume au respect de la douce de mode: l'exclusion agressifs de soins de beauté (peelings), de l'échec de visiter le solarium ou un séjour en plein soleil. Dans cette période, vous pouvez utiliser des outils spéciaux, recommandés par votre médecin (par exemple, placentaires médicaments pour améliorer l'effet d'un laser). Il faut refuser l'amincissement le sang de médicaments (aspirine, etc.).
  2. Le nettoyage de la peau. Lieu pour la la cosmétologie bureau pour éviter l'infection.
  3. L'anesthésie. Est locale la non-injection par. Sur la peau sont appliqués spéciales des analgésiques. Leur effet se tient 30-60 minutes.
  4. L'impact du laser. Menées sur le choisis à l'avance les zones de la peau. La durée de l'exposition dépend de la zone que vous souhaitez traiter. En moyenne, il faut entre 10 à 60 minutes.
  5. Application d'un désinfectant. Pour la désinfection de la peau traitent des médicaments antibactériens sur le choix d'un spécialiste. Le plus souvent utilisé est normal de chlorhexidine.
  6. Application de la restauration de la crème avec un effet antibactérien.
  7. La réadaptation. Généralement, le patient est vous-même. Habituellement, ils supposent une limitation de traitement de l'eau et de l'utilisation de la les brûlures crèmes. Des recommandations détaillées sur la réadaptation des activités doit donner le spécialiste.

Les complications de la procédure sont extrêmement rares. Les effets secondaires peuvent être exprimées sous la forme de rougeurs ou de démangeaisons sur la surface traitée.

Le resurfaçage au laser

Le faisceau laser vaporise les couches supérieures de l'épiderme. L'effet de rajeunissement est arrive par la survivance de la mise à jour de l'épiderme.

Le processus dure environ une heure. D'abord, la peau se nettoient à l'aide d'apaisement et de refroidissement de la lotion, puis mettre une crème anesthésiante, qui disparaît après environ 30 minutes. Le resurfaçage au laser se produit pendant 20 à 30 minutes, et après sur la peau du patient avec appliqué de la crème apaisante de l'action.

Avant de vous décider sur cette procédure, je n'ai pas lu les commentaires sur le laser, le rajeunissement du visage, des photos avant et après d'autres personnes, a compté précisément sur les mots esthéticienne, quel effet dois-je m'attendre.. littéralement «peau sera un peu plus doux». Eh bien, franchement, tous ces surface de ponçage beaucoup de changement dans votre apparence ne le fera pas, et la douleur que vous le supportez vous-même beaucoup. Avant la procédure, ma peau est dans un petit trou de la extrudé pour l'acné, sur les photos n'est pas visible, mais à la lumière du jour, j'ai attaché une grande valeur et à avoir honte de son apparence. La procédure que j'ai supporté normal. Plus l'enfer a commencé alors que j'ai déjà pensé que tout derrière. Esthéticienne le début de l'enduit moi le visage avec la crème depanthenol, comme pourrait le penser — crème neutre, créé pour le traitement des brûlures, mais j'ai eu le sentiment que je m'étais trempé de la tête dans l'eau bouillante. En général, la personne guérir quelque part la semaine 2. Une fois que s'est dtach le dernier morceau de ma cuite de la peau, je ne l'ai jamais vu presque aucun changement. En outre, certains trous sont encore plus visibles, parce que retiré la couche supérieure de l'épiderme. Par conséquent, si vous voulez un peu mais comment le faire fonctionner et vous aimez ressentir de la douleur et de la gêne, alors je conseille cette opération de rectification, mais les miracles n'attendez pas:)

En choisissant le moyen pour se débarrasser des rides et autres imperfections, prenez le temps de la sélection minutieuse de la clinique et de l'expert. Maintenant, chaque bonne clinique avec votre site, et de qui se respecte esthéticienne portefeuille et des commentaires sur son travail.

Une méthode à laser de rajeunissement est une bonne alternative injectable de la cosmétologie et de plasticien opérations. Mais il faut comprendre que l'effet dépendra non seulement de la qualification de l'assistant ou le nombre de sessions, mais et les caractéristiques individuelles du patient, de sa conduite pendant la rééducation. Par conséquent, avant tout examen de votre régime alimentaire, buvez beaucoup de liquides et de l'exercice n'est pas seulement d'améliorer votre santé, mais aussi augmenter l'impact de la procédure de rajeunissement au laser.