Appareils de levage du visage à la maison.

Vous pouvez résoudre des problèmes esthétiques, améliorer le tonus, éliminer les rides, arrêter le vieillissement de la peau du visage à la maison. Des effets perceptibles de rajeunissement sont fournis par des appareils portables modernes pour resserrer et cicatriser la peau, ce qui peut considérablement économiser sur les services coûteux des salons de beauté, qui ne donnent pas toujours le résultat attendu.

Appareils de levage RF à domicile

La méthode RF-lifting est associée à l'influence des ondes radio, qui sont transmises par des électrodes à la peau et à la couche sous-cutanée.Sous l'influence d'impulsions de radiofréquence, les couches profondes du tégument sous-cutané sont chauffées à 40-50 degrés, le collagène est comprimé, les couches externes de la peau sont resserrées. En conséquence, la structure de la peau est améliorée, elle devient plus élastique et dense.

Il existe 3 types d'appareils électroménagers de levage RF:

  1. Monopolaire- a une buse avec 1 électrode. En raison de la faible intensité du courant et de l'impact léger, il est nécessaire d'effectuer les procédures plusieurs fois à intervalles réguliers.
  2. Bipolaire- en raison de l'effet profond, l'appareil à 2 électrodes a un fort effet après la première procédure.
  3. Tripolaire (multipolaire)- un serrage effectué par un appareil à plusieurs électrodes, dont l'une est constamment inactive. En raison de la différence de température, la couche supérieure se réchauffe et les couches plus profondes refroidissent, le résultat est immédiatement perceptible avec un impact peu profond.

Appareils de levage laser

La procédure cosmétique au laser est une méthode efficace pour démarrer le processus de régénération cellulaire.Sous le faisceau laser, certaines cellules sont éliminées, les rides sont lissées, la surface de la peau devient plus lisse. Pendant longtemps, la procédure n'a été effectuée que dans des salons de beauté ou des cliniques médicales sous la supervision d'un spécialiste. Avec l'avènement des masseurs laser légers, le rajeunissement du visage au laser à la maison est devenu accessible à toutes les femmes.

Appareils de levage à ultrasons

Levage par ultrasons

La principale différence entre ces appareils et les autres méthodes de rajeunissement matériel est une pénétration plus profonde, jusqu'à 5 cm, des ondes ultrasonores, jusqu'aux fibres musculaires dans la couche de tissu sous-cutané. Dans le mode pulsé des ondes courtes et longues à un moment donné, la méthode de pincement se produit, les fibres musculaires commencent à se contracter. La réalisation d'une telle procédure est montrée: avec le vieillissement de la peau du visage, si le contour est cassé, le menton et les joues s'affaissent, de nombreuses rides se sont formées dans le contour des yeux, la zone nasolabiale et le décolleté.

Appareil à microcourants

Les micro-courants sont une méthode matérielle courante de lifting. L'essence de la méthode réside dans le fait que des impulsions de courant de différentes profondeurs affectent les couches de la peau et déclenchent des processus électrochimiques qui se produisent dans les cellules.

Pour la procédure, de faibles courants d'impulsion de 10 à 600 μA sont utilisés.Les micro-courants, contrairement aux autres procédures électriques, pénètrent dans toutes les zones endommagées de la peau et les restaurent au niveau cellulaire.

L'appareil pour le lifting du visage à domicile avec des micro-courants remplit les fonctions suivantes:

  • optimise le processus métabolique;
  • augmente la perméabilité des membranes cellulaires aux nutriments;
  • augmente la synthèse des composants biologiques de la peau nécessaires à la régénération;
  • restaure la microcirculation et l'écoulement lymphatique;
  • augmente le cycle de vie des cellules;
  • accélère la cicatrisation de la peau après des microdommages;
  • élimine les poches.

Appareil à courants galvaniques

Galvanisation - exposition à un courant électrique continu sur la peau avec une tension de 30 à 80 V et une puissance jusqu'à 50 mA.Dans le même temps, des substances actives sont utilisées, qui sont introduites dans la peau à l'aide d'un courant galvanique. La procédure est appelée iontophorèse, son principal avantage est la pénétration profonde du médicament, indolore. En conséquence, la peau est hydratée, raffermie et lissée et les rides sont atténuées.

Myostimulateurs d'appareils pour un levage amélioré

L'appareil de levage facial fait contracter les muscles sous l'influence d'impulsions électriques.Une série d'impulsions alterne avec des périodes de repos. Pour cette raison, le tonus musculaire est restauré.

En utilisant un stimulateur musculaire à la maison, vous pouvez obtenir les résultats suivants:

  • la densité de la peau augmente;
  • le deuxième menton diminue;
  • les cernes sous les yeux sont réduits;
  • les plis nasogéniens sont lissés;
  • L'ovale du visage
  • devient plus net.

Les impulsions puissantes doivent être évitées pendant la procédure. Ils stimuleront la croissance musculaire et le visage commencera à s'affaisser.

Appareil pour la mésothérapie sans injection ("mésothérapie sans aiguille")

La mésothérapie est l'une des procédures les plus efficaces, sûres et indolores de la cosmétologie moderne. Les changements de la peau commencent à l'âge de 25 ans et avec l'âge, il faut maintenir un équilibre des substances essentielles de l'extérieur. Sous l'influence d'un environnement extérieur agressif, les processus négatifs sont accélérés.

Les appareils de mésothérapie aident à rétablir l'équilibre des substances dans les cellules de la peau, stimulent sa régénération.

À l'aide des courants électriques de l'appareil, les substances actives des cosmétiques pénètrent dans les couches profondes de la peau sans seringue.

Appareil de luminothérapie et photoparamètres

Une thérapie basée sur la méthode d'exposition de la peau à des ondes lumineuses de différentes longueurs est appelée photoporation. Sous l'influence de particules légères, la microcirculation augmente, le flux d'oxygène et de nutriments vers les cellules de la peau s'améliore. Les cellules endommagées sont restaurées plus rapidement, de nouvelles apparaissent.

Recommandations pour le choix d'un appareil

Après avoir comparé les prix de la thérapie matérielle proposée par des spécialistes, il est facile de conclure que le lifting du visage peut être effectué à domicile. De plus, de nombreux appareils abordables sont apparus sur le marché. Il vous suffit de choisir celui qui convient aux problèmes à résoudre.

Massage matériel après 30 ans

Levage après trente ans

30 ans est le jalon où vous devriez penser à la cosmétologie matérielle.Avec l'aide du massage matériel, vous pouvez améliorer le teint et rendre la peau plus lisse. À cet âge, la luminothérapie et les masseurs galvaniques sont principalement utilisés, qui sont utilisés pour prévenir les rides.

Les machines à ondes ultrasoniques pour le raffermissement de la peau deviennent indispensables à l'approche du 40e anniversaire. Les ondes ultrasonores chauffent de manière insignifiante la peau, forçant la production de collagène plus fortement, de ce fait, le teint augmente, le réseau de fines rides mimiques est lissé.

40 ans - Levage RF, microcourants et ridolyse

Après 35 ans, le cadre du visage commence à s'affaisser, des volées visibles apparaissent, les plis nasogéniens s'approfondissent. À ce stade, la ridolyse est efficace - sous l'influence des microcourants, du collagène est produit, les rides sont comblées de l'intérieur, le tonus musculaire est restauré.

Un bon effet est obtenu par l'utilisation d'appareils à ultrasons et RF-lifting. Sans douleur ni ecchymose, l'état de la peau peut être considérablement amélioré. Il est important que le levage Rf soit bien combiné avec les microcourants et la myostimulation.

Rajeunissement du visage après 50 ans - lifting laser

Après 50 ans, les appareils de myostimulation donnent un bon résultat, qui agissent sur les muscles profonds du visage en les renforçant.Le levage au laser est une bonne alternative à la chirurgie. À l'aide d'un faisceau laser, les cellules endommagées sont éliminées et de jeunes fibres de collagène se forment à leur place.

Grâce à la technique laser, la peau se renouvelle, les rides diminuent, le visage paraît plus jeune.

La thérapie matérielle est activement utilisée pour lutter contre les imperfections cutanées. L'iontophorèse est utilisée contre l'acné et la post-acné - elles agissent avec un courant basse tension sur les zones à problèmes. En plus des appareils à courants galvaniques dans le traitement de l'inflammation et de leurs conséquences, les appareils de luminothérapie et de photoporation ont parfaitement fait leurs preuves, à l'aide desquels les cicatrices et les cicatrices sont éliminées.

En utilisant des appareils laser, ils obtiennent un effet anti-inflammatoire persistant.

Combat les imperfections cutanées

Les procédures de lifting de la peau du visage dans un environnement familial confortable sont sélectionnées en fonction de l'ensemble des tâches. Ils utilisent principalement une approche intégrée, ils préfèrent donc les appareils qui aident à résoudre plusieurs problèmes à la fois.

Une chose est sûre: des appareils modernes associés à un mode de vie actif et à une alimentation adéquate prolongeront la jeunesse et la beauté de chaque femme.